Nous travaillons avec vous pour trouver les possibilités d’emploi qui correspondent à vos forces et vos capacités. C’est notre rôle de vous aider à réaliser votre potentiel. Quelle que soit votre situation, vous pouvez travailler.

ASSEYEZ-VOUS ET METTONS-NOUS AU TRAVAIL.

TROUVER DU TRAVAIL

Nous savons que tout le monde est différent. C’est pourquoi nous proposons une variété de programmes qui conviennent à une diversité de personnes. Qui que vous soyez et quoi que vous cherchiez, Causeway a une place pour vous. La première étape pour trouver un travail enrichissant est de communiquer avec notre bureau d’accueil.

Pour le service en français, téléphonez à Lin Ouellette au 613-725-3494, poste 107.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.

NOS AVENUES VERS L’EMPLOI

À Causeway, nous appelons « avenues » nos programmes d’emploi, nos entreprises sociales et nos services de soutien, en raison du cheminement que nous faisons ensemble avec nos clients. Chaque personne peut emprunter plusieurs avenues. Elles mènent toutes au même endroit : un emploi enrichissant et durable.

PROGRAMMES D’EMPLOI

Quels que soient vos objectifs professionnels ou vos aptitudes, nous avons un programme qui offre le soutien dont vous avez besoin. Que ce soit pour rédiger des CV, pratiquer des entrevues, effectuer un stage de travail pour les jeunes, ou élaborer un plan d’affaire pour petite entreprise. Commencez votre voyage ici.
Apprendre encore plus

ENTREPRISES SOCIALES

Si vous avez besoin d’acquérir une expérience de travail considérable dans un lieu de travail favorable, un poste dans l’une de nos entreprises sociales pourrait vous convenir.
Apprendre encore plus

SERVICES DE SOUTIEN

Être prêt à travailler, signifie bien plus que chercher un emploi. Causeway s’occupe de chaque personne dans son intégralité pour s’assurer que nos clients commencent leur recherche d’emploi d’un point de départ stable et sain.
Apprendre encore plus

VOYEZ COMMENT LES DIVERSES AVENUES DE CAUSEWAY ONT AIDÉ THERESA À TROUVER UN EMPLOI ENRICHISSANT ET ONT TRANSFORMÉ SA VIE.

Inscription à la newsletter

Work. Regardless.

WATCH CAUSEWAY SUCCESS STORY

We work with you to find opportunities that are the right fit for your strengths and abilities. It’s our job to help you realize your potential. Regardless of the circumstances you face, you can work.

Take a seat. Let’s get started.

Find Work

We know that everyone is different — that’s why we offer a variety of programs to serve a diverse range of people. No matter who you are or what you’re looking for, Causeway has a place for you. The first step to finding meaningful employment is to contact our Intake Office.

Intake Office: 613-725-3494 ext. 115

 

Pour le service en français, contactez Lin Ouellette au 613-725-3494 poste 107

Contact us to learn more.

Our Avenues To Employment

At Causeway, we call our employment programs, social enterprises and support services “Avenues” because of the journey we go on together with our clients. Each person can take multiple avenues while on their journey, but they all lead to the same place: meaningful and lasting employment.

Employment Programs

Regardless of your work goals or readiness, we have a program with the level of support you need. Write resumes, practice interviews, do a youth work placement, or develop a small business plan. Start your journey here.
Learn More

Social Enterprise

If you need to get some substantial work experience in a supportive workplace, a position in one of our social businesses might be right for you.
Learn More

Support Services

Being ready to work is about more than just looking for a job. Causeway looks at the whole person to ensure our clients begin their job search from a stable, healthy starting point.
Learn More

See how Causeway’s Avenues helped Theresa find meaningful employment and transform her life.

Newsletter Sign-Up