UN MILIEU DE TRAVAIL OÙ CHACUN A SA PLACE NOUS CONSTRUISONS DES COLLECTIVITÉS INCLUSIVES

Causeway est une agence à but non lucratif qui profite à TOUS en aidant les personnes ayant des maladies mentales ou d’autres difficultés à trouver un travail valorisant. Nous souhaitons que les gens soient traités avec dignité et respect. Nous croyons qu’il n’existe pas de limite au potentiel des personnes, quelles qu’elles soient. En misant sur leurs talents et leurs capacités, nous nous efforçons de changer la perspective de la société à l’égard des personnes dont on ne reconnaît pas encore la valeur.

Remarque

Nous sommes heureux d’annoncer que le 1er avril 2021, Causeway Work Centre et la Causeway Foundation fusionneront en une seule organisation sous Causeway Work Centre. Cette fusion n’a aucune incidence sur les programmes et les services de Causeway et vise à simplifier et à rendre plus efficace notre structure de gouvernance. En fin de compte, cela nous aidera à mieux servir les gens qui viennent à Causeway pour trouver du travail gratifiant.
 
Si vous appuyez Causeway par le biais de dons, veuillez visiter notre page Comment aider pour plus d’informations sur la façon dont vos dons seront reçus après le 1 avril.
 
Pour plus d’informations sur la fusion, veuillez consulter notre déclaration complète ici.

TROUVER DU TRAVAIL

Trouver un emploi enrichissant peut se révéler ardu, surtout si vous avez des difficultés comme le manque d’expérience, une invalidité ou une maladie mentale. Mais ne vous en faites pas. Vous êtes au bon endroit. C’est précisément ce que nous faisons.

QUELLE QUE SOIT VOTRE SITUATION, QUELLES QUE SOIENT VOS DIFFICULTÉS, NOUS VOUS TROUVERONS UN TRAVAIL. MALGRÉ TOUT.

EXPLORER LES PROGRAMMES

DEVENIR
ACTEUR DU
CHANGEMENT

La Fondation Causeway est un organisme de bienfaisance enregistré qui soutient Causeway grâce à des collectes de fonds et lui permet d’améliorer ses installations, de financer ses programmes et d’accroître ses résultats. La communauté Causeway est unie dans l’action. Nous sommes unis par notre engagement à l’égard du travail pour tous et nous sommes soutenus par nos « acteurs du changement ». Un acteur du changement est quelqu’un qui croit à la création de collectivités inclusives, qui croit à son effet, qui croit aux gens et qui croit en Causeway. Nous tentons de rendre le monde meilleur pour tous.

ENSEMBLE, CRÉONS UN MILIEU DE TRAVAIL OÙ CHACUN A SA PLACE.

COMMENT AIDER

NOUVELLES DE CAUSEWAY

EMPLOYEURS

Les employeurs de Causeway sont des personnes qui n’hésitent pas à sortir des sentiers battus et qui cherchent à employer des gens représentant la diversité de la collectivité. Les clients de Causeway sont prêts à travailler.

TROUVEZ VOTRE PROCHAIN EMPLOYÉ DU MOIS À CAUSEWAY.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

WORK.
REGARDLESS.

WATCH CAUSEWAY SUCCESS STORY

We make community work.

Causeway is a not-for-profit agency that empowers ALL people by helping those with mental illness and other challenges find meaningful work. We have a desire to see people treated with dignity and respect. We believe that there is no limit to anyone’s potential. By leveraging their talents and abilities, we work to shift society’s perspective regarding people whose value has not yet been recognized.

BIG NEWS

PLEASE NOTE: We are excited to announce that on April 1st 2021, Causeway Work Centre and Causeway Foundation will be merging into a single organization under Causeway Work Centre. This merge does not impact Causeway’s programs and services in any way and is intended to make our governance structure more streamlined and efficient. Ultimately, this will help us better serve people who come to Causeway to find rewarding work.
 
If you support Causeway through donations, please visit our How To Help Page for more information on how donations will be received after April 1st.
 
For more information about the merge, please see our full statement here.

 

 

Find Work

Finding rewarding work can be an overwhelming prospect at times, especially if you struggle with challenges like lack of experience, disability, or mental illness. Don’t worry. You’ve come to the right place. This is what we do.

Regardless of your circumstances, regardless of your challenges, let’s find you work. Regardless.

EXPLORE PROGRAMS

Be A
Difference
Maker

Causeway Foundation is a registered charity that supports Causeway through fundraising to enhance its facilities, support its programs and grow its impact. The Causeway community is united by action. We’re united by our commitment to making community work and are supported by our Difference Makers. A Difference Maker is someone who believes in creating inclusive communities, believes in the impact, believes in people and believes in Causeway. We’re trying to make the world a better place.

Together, we make community work.

HELP TODAY

Causeway News

READ FULL
STORY

What Connects Us

The first week of May 2021 signifies Mental Health Week and this year has a theme focused on the recognition, acceptance and expression of our…

Employers

Causeway employers are outside-the-box thinkers who are looking to hire people that reflect the diversity of the community. Causeway clients are ready to work.

Find your next employee of the month at Causeway.

LEARN MORE